Téléchargez et imprimez le bulletin d’inscription ci-dessous. Des exemplaires papiers sont également mis à disposition au club.
Après l’avoir rempli (recto et verso), faites-le nous parvenir en y joignant votre règlement. Aucune inscription ne sera validée en l’absence de ce dernier.
Il est possible de payer par chèque, chèques vacances, coupons sport, espèces, ou en carte bancaire. Les chèques seront encaissés à partir du mois d’octobre. Il est possible de payer en 3 fois (encaissement des chèques en octobre, novembre, décembre).
À noter que les dossiers d’inscription complets (bulletin + règlement) qui nous seront parvenus avant le 16 juin 2024, se verront gratifier de 5 tickets invités supplémentaires (10 tickets au lieu de 5).
La présentation d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique sportive ou d’une attestation n’est désormais plus obligatoire dans le cadre de la délivrance ou le renouvellement d’une licence à un pratiquant majeur.
Dans l’hypothèse où une des rubriques du questionnaire donnerait lieu à une réponse positive, il est nécessaire de fournir un certificat médical de daté de moins de 6 mois, autorisant la pratique du sport (ou du tennis en particulier) ;
Si toutes les réponses sont négatives, il suffit au représentant légal de remplir, dater et signer l’attestation figurant sur le bulletin d’inscription ;
Dans tous les cas, le questionnaire santé sport n’a pas à être présenté, il reste au sein de la cellule familiale.